Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En réaction à un dossier du Point, j'ai voulu faire part de mon agacement lorsque des journalistes mélangent les genres en donnant en pâture aux lecteurs des éléments qui peuvent être réels en chiffres mais proportionnellement sans aucune commune mesure avec les faits incriminés. Oui, il est possible que le paysage de la formation ne soit pas composé que de bonnes intentions, mais oui, c'est l'exception. Non, les milliards d'euros en cause ne sont pas fondamentalement gaspillés mais permettent à les millions de français d'évoluer, de changer de métier; d'entrer dans des dispositifs de promotion sociale.

Alors ne tombez pas dans le piège. L'argent de la formation peut certainement être optimisé, mais non, les responsables formation et les prestataires formation, ne sont pas des escrocs, mais des professionnels qui font un travail de très grande qualité.

http://www.focusrh.com/tribunes/il-faut-arreter-de-prendre-les-responsables-formation-pour-des-imbeciles-ou-des-escrocs-par-andre-perret.html

Partager cet article

Repost 0