/http%3A%2F%2Fs1.lemde.fr%2Fimage%2F2015%2F06%2F25%2F600x315%2F4661913_3_6603_les-dirigeants-de-michel-et-augustin-michel-de_86831bd5715d72c68b58707cd13e5f84.jpg)
Michel et Augustin au-delà du " fun "
Les " trublions du goût " ont encore défrayé la chronique en mettant en scène leur négociation commerciale avec le PDG de Starbucks. Benjamin Taupin, qui enseigne la théorie des organisations...
http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/06/25/michel-et-augustin-au-dela-du-fun_4661914_3232.html
Je ne peux pas "cracher" dans le yaourt, dans la mesure où Michel et Augustin ont été contributeur de l'ouvrage "travailler avec les nouvelles générations" chez Studyrama commis avec mes complices Barabel et Meier. Mais je me pose la question, la surmédiatisation de ces "méthodes" est-elle le reflet d'une posture marketing, d'une nouvelle forme de conditionnement, ou d'une organisation réellement différente et innovante ?
Bon, je reprend de la crème de noisette...