
Heureusement qu'il y a des gens comme Vincent Berthelot pour ramener un peu de vérité dans ce monde d'intox...et on regarde alors ce tsunami organisationnel comme la feuille morte qui virevolte avant de se faire emporter par le vent. Merci Vincent, tes propos sont salutaires.
Maintenant il faudra un jour qu'on m'explique comment des personnes sensées sont tombées dans le panneau... J'espère simplement qu'elles n'auront pas généré trop d'espoirs déçus....
/https%3A%2F%2Fwww.rhinfo.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fshare%2Fpublic%2Fthumbnails%2Fimage%2Fvisuel_bonheur.jpg%3Fitok%3DFTZwvisx)
Bonheur au travail : CHO les marrons !
RH info : Comment définir le rôle du CHO (sachant qu'il y a autant de profils de Chief Happiness Officers que d'entreprises...) ? Vincent Berthelot : Du mauvais marketing RH qui revient à coller un
https://www.rhinfo.com/thematiques/strategie-rh/bonheur-au-travail-cho-les-marrons