Le 20 Juin au pavillon de l'Eau avenue de Versailles Paris 16e à 18h30 précise (ouverture 18h)
la cour appellera à la barre la femme en entreprise... ou plutôt les conditions féminines au travail...
Réservez dès à présent si vous voulez être certain d'avoir une place sur le lien en dessous .
Seront examinés auprès des experts, témoins et parties civiles, les charges qui pèsent sur une organisation qui semble avoir été conçue par des hommes pour des hommes. (harcèlement, inégalité de traitement, plafond de verre, stéréotypes, etc...)
Comme d'habitude, maintenant, un sujet sérieux traité avec humour et parfois dérision...mais qui sait, par sa forme originale, agiter les neurones.
Vous pourrez aussi prendre connaissance plus loin, d'une étude spécifique sur la fonction RH et les femmes grâce à focus RH.
/https%3A%2F%2Fsecure.surveymonkey.com%2Fassets%2Fresponseweb%2Fsmlib.globaltemplates%2F7.0.1%2Fassets%2Fsm_logo_fb.png)
ANDRH IDF / TRIBUNAL DES FLAGRANTS DELIRES RH : Mercredi 20 juin 2018 Survey
Web survey powered by SurveyMonkey.com. Create your own online survey now with SurveyMonkey's expert certified FREE templates.
/http%3A%2F%2Fwww.focusrh.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Farticles%2Fbusiness-woman-under-glass-ceiling-picture-id577640852-copie.jpg)
Femmes dans la fonction RH : une position paradoxale
La fonction RH est loin d'être épargnée par la problématique des discriminations femmes-hommes. Pour preuve, cette étude du cabinet FoxRH sur les femmes dans la fonction RH réalisée du 19 ma...