Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Tribunal des Flagrants Délires RH : saison 5

 

Le 19 décembre 2018 à 18h30 précise (venir un peu avant) débute le procès des Réseaux Sociaux au Pavillon de l’eau 77 avenue de Versailles Paris 16e

 

Après les mises en accusation de l’entreprise libérée, du fait religieux, de l’IA, et du sexisme au travail, la Cour appelle à la barre les experts, témoins et parties civiles qui auront à éclaircir la situation des Réseaux Sociaux.

Twitter, Facebook, Linkedin et,autre Snapchat veulent-t-ils notre bien, sont-ils aussi sociaux que le prétendent les réseaux, que peut en attendre la fonction RH ?  Et ce sera à vous de répondre par votre verdict.

La Cour verra opérer un trio de choc dans la catégorie des plus de … 60 kg. Le Président André Perret sera entouré de François Geuze, le Procureur et Patrick Bouvard, l’avocat de la défense. Et si la rigueur qui se cache sous la robe austère de la justice est parfois mise à mal par un humour irrévérencieux ce sera, naturellement à l’insu de leur plein gré.

Comme d’habitude il est de bon ton de réserver très à l’avance et de venir lorsqu’on a réservé. Donc, bloquez la date (en français dans le texte) D’abord pour que l’on puisse bien calibrer le buffet qui suivra, ensuite pour soulager votre conscience en indiquant à votre DG, que ce soir-là, il n’est pas question d’une quelconque réunion, RSE oblige (comprenne qui pourra !)

Cet événement est ouvert à tous membres de la fonction RH et son écosystème (ça fait chic) et si vous invitez des collègues de la profession, inscrivez-les en même temps que vous sur ce lien :

https://fr.surveymonkey.com/r/QRDK6KQ

 

Je vous dis à bientôt, la séance est levée !

 

Le procès des réseaux sociaux... quel sera le verdict ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :