Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Lorsque je lis l’excellent billet de Stéphane Fayol et qu'en commentaire, il ajoute qu'en définitive peu de RH l'ont lu... et que ça le désespère... alors je vais aller épauler Stéphane le Croisé en donnant à ces mêmes DRH l'image qu'ils véhiculent parfois et que leurs collaborateurs et les salariés de l'entreprise nous rapportent depuis des années lorsqu'ils apprennent au détours d'une discussion que nous sommes de la famille...

J'ai simplement voulu résumer dans cette tribune de Focus RH ces remontées peu flatteuses d'informations. Pour la version positive, relire çi dessous l'article de Stéphane.

https://www.linkedin.com/pulse/moi-drh-je-dirai-si-ne-peux-chanter-st%25C3%25A9phane-fayol/?fbclid=IwAR2Fz6NRpT7oYDHJjqD2CknBuQTJfSFI5hYsbB1Y3m5j4bZzMbIVDXrOwik

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :