Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le 12 Juin 2019, la 22e chambre criminelle de Paris ouvre le Procès de la QVT.

Vous avez compris qu'il s'agissait de la mise en accusation de la QVT par le Tribunal des Flagrants Délires RH au Pavillon de l'Eau dès 18h pour une entrée à la Cour à 18h30 précise.

DRH, RRH , Retenez dès à présent votre place, elles risquent d'être comptées. : https://www.eventbrite.fr/e/billets-la-qvt-au-tribunal-des-flagrants-delires-rh-62664551360

La cour sera constituée de François Geuze, le Procureur, d’Anne Françoise Lapasse, la Magistrate et de Patrick Bouvard, l'avocat de la Défense, sous la houlette d'André Perret, le Président.

Comme à l'habitude, des experts légitimes, des témoins de qualité, DRH et CHO, des parties civiles avec des organisations syndicales seront appelées à la barre.

Une problématique sérieuse, traitée avec humour voire humeur « taquine » c'est cela, l'ADN du Tribunal... On y débattra de la santé au travail mais aussi des conditions de travail et peut-être même du bien -être voire du bonheur au travail... attendez-vous à des échanges musclés !

Les parties civiles seront à la hauteur de l'événement avec deux patrons de fédérations syndicales, mais chuttt...

Une fois n'est pas coutume, cet événement sera suivi du traditionnel cocktail mais surtout de la remise du Prix de la QVT... nous vous en reparlerons...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :