Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

C’est confirmé, SFR n’en n’a rien à foutre du client…

 

Rappel des épisodes précédents ( à voir sur ce blog) : après qu’SFR m’ait dit que l’ADSL était dépassé et que je pouvais toujours attendre ma connexion (demandée depuis Août, avec box envoyée et tout et tout…) le vendeur m’a fait résilier mon contrat pour en reprendre un en THD arguant que Saint Germain en Laye était maintenant équipé en fibre…

J’avais eu un moment de recul, ne sachant si l’immeuble où je suis était réellement équipé en fibre. J’ai encore une fois fait confiance, je n’aurai pas dû.

Le technicien qui est venu cherchait la connexion à l’antenne… (pour la fibre ?)  Et a décidé qu’il n’était pas possible d’entrer dans le local technique… Il est reparti. Renseignement pris il n’y a pas de local technique.

Repassant ce matin à l’agence SFR, je m’entends dire par un dénommé Mathieu qu’il n’a jamais parlé de fibre, que SFR c’est le câble… et face à ma colère globalement me dit que si je ne suis pas content c’est pareil, que je dois appeler le service client. Après bientôt trois mois sans internet on espère mieux ! De plus, à ma demande des coordonnées de sa hiérarchie il me répond : « c’est moi le chef, je n’ai pas à vous donner les coordonnées de mon N+1, il n’a rien à voir avec les clients » (ceci explique peut-être cela)

J’envisage maintenant de tout annuler chez SFR et basculer chez Orange…ce ne sera peut-être pas mieux mais la boite de raccordement de la fibre est à 3 mètres de chez moi…

Maintenant mesdames et messieurs les responsables de SFR… votre sens du client est détestable. Votre « vendeur » face à ma surprise de voir que vous ne vous raccordiez pas à la fibre alors que c’est ce qui m’a été vendu, m’a dit « dites que je suis un menteur » Oui mesdames et messieurs c’est un menteur. Et ça ne gêne personne que je continue à recevoir des factures pour une prestation qui ne m’est pas donnée. Moi j’appelle ça de l’escroquerie. Maintenant vous savez où me joindre !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :