Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était avant... lorsqu'il était encore possible de se rassembler pour passer une bonne soirée, lorsqu'on pouvait boire un verre avec les intervenants, avec les amis, avec les DRH parfois inconnus mais accessibles... 

On avait entendu des experts cultivés, des témoins praticiens, des parties civiles (syndicats) plutôt sympas et on allait rentrer chez soi peut être infectés, mais on ne le savait pas encore... c'était avant.

Pour celles et ceux qui ont loupé cette soirée mémorable, prenez le temps à votre rythme de découvrir les grands moments... mettez un bâillon sur la bouche de vos enfants et envoyez le conjoint faire les courses...et prenez du plaisir à entendre ces intervenants et à apprendre souvent des éléments qui nous avaient alors échappé. 

Bonne nouvelle, dans peu de temps vous aurez accès de cette manière aux Tribunaux précédents, de quoi occuper vos journées jusqu'en novembre...  (non, pas la fin du confinement, mais celle du prochain tribunal, qui mettra en accusation : le coaching !)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :