Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

J'ai eu l'occasion de rencontrer Jérémy Lamri  et je dois avouer que ce jeune startuper me bluffe. Vous en conviendrez lorsque vous lirez cet excellent article qu'il commet dans la revue Forbes. 

Une vision de demain qui ne se masque pas les réalités, qui accepte d'entendre que contrairement aux "oyez, oyez, dormez tranquille, nous veillons" nous sommes peut-être en train d'écrire notre fin... et que la course à la technologie n'est pas forcément la solution. Lire cela de la part d'un garçon impliqué dans les nouvelles technologies mais aussi "humaniste" est un régal.

Je dois animer les tables rondes du colloque sur les Robots, l'IA et les RH, mercredi à l'initiative du Master 2RH dans les entreprises internationales de l'IAE Gustave Eiffel.et Jérémy sera l'un des  invités, j'en piaffe d'impatience.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :