Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Il existe réellement une forme d’appétence pour des informations/formations RH qui, non seulement sont des boites à outils (échanges de pratiques) mais sont aussi des possibilités d’ouvrir ses neurones à d’autres champs que celui du quotidien.

Je suis de plus en plus étonné que les RH ne s’investissent pas plus dans des organisations associatives professionnelles, et puis je me dis qu’elles ne sont peut-être pas assez « apprenantes », mais apprenantes avec de la liberté. Les réunions, les webinars, les colloques… tout ça c’est à heure fixe, avec des rendez vous incontournables. Bien entendu, on en a besoin, besoin aussi du présentiel en formation, mais…. MAIS le leitmotiv n’est-il pas : me former quand je veux et ou je veux….

C’est aussi ça, le pari du Mag RH. Une fois téléchargé vous pouvez l’ouvrir quand vous voulez ; en grignotant entre deux rendez-vous, en évitant l’ennui d’une réunion soporifique, dans le RER, dans le tram, dans la salle d’embarquement de votre aéroport, dans votre canapé, et … au bureau s’il le faut. Et puis, il devient vite un outil collaboratif. Si vous saviez le nombre d’échanges lorsque l'article sonne juste… Donc le Mag, un outil de formation RH, OUI, mais un outil adapté à votre rythme. Quand je veux, où je veux !

Alors plus une minute à perdre, on télécharge...

 

 

 

 

Quand je veux, où je veux...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :