Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Ce billet va être très court, je sens que je vais devenir vulgaire...

Je connais des amis, de la famille qui sont positif au Covid, et j'avoue ne pas être défavorable au confinement. Certainement une possibilité de protéger des personnes fragiles et d'autres encore... ça fait de la casse dans la population des commerçants , c'est parfois injuste... mais nous sommes en guerre n'est ce pas... Alors lorsque je vois le Préfet de la Nièvre autoriser la chasse ce week-end, je suis hors de moi.

Monsieur le Ministre de la Santé, le plaisir de quelques viandars désireux de se faire un cerf ou une biche est-il plus important que la sécurité des personnes et des personnels des maisons de retraites de Nevers ?

Et qu'on ne me dise pas que c'est pour protéger les cultures... en novembre, c'est quoi les cultures ?

Le balais des 4x4 qui passent devant la maison avec des occupants sans masque est-il autorisé aussi ?

Monsieur le Président de la République, les lobbies de la chasse se foutent de vous et des Français, vous allez laisser faire longtemps ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :