Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

D'abord le texte que je vous présente aujourd'hui est écrit par un garçon que j'ai en grande estime. Nicolas Bourgeois, co-auteur du "Faut-il libérer l'entreprise" chez Dunod, avec Gilles Verrier, Ayant eu le privilège de lui remettre le "stylo d'Or" cette année, vous pensez bien que je ne vais pas vous en dire du mal... mais ayant eu l'occasion de l'entendre dans certaines manifestations professionnelles et de le rencontrer en plus petit comité, je pense qu'on peut admettre sans problème que ses observations sont réfléchies, pesées et aussi pragmatiques;

Cette semaine est consacrée pour le Groupe Andrh Alésia Nation à une réflexion sur l'entretien annuel qui débouche sur une réunion le 14 décembre avec le responsable de l'évaluation de la performance chez General Electric... Alors vous pensez bien que cette contribution tombe à pic.

Mais ça Nicolas tu ne pouvais pas le savoir...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :